Présentation

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2008
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Texte Libre

                                 Bienvenue sur mon blog !

J'ai créé ce blog pour informer les gens sur les zones d'ombres dans le sport.

J'ai un deuxième blog ou il n'y a que des coupures de presses sur le sujet du dopage http://drogues.romandie.com


J'ai besoin de votre aide pour lutter contre la désinformation et le silence entourant le dopage, les abus et les maltraitances. Si vous avez envie de témoigner de votre expérience ou de l'expérience de quelqu'un que vous connaissez vous pouvez m'écrire sur mon blog ou alors par mail à cette adresse :vierge_marie7@hotmail.com



6  personne(s) sur ce blog


Jeudi 20 mars 2008

dopage-ski-1.jpg

19 mars 2008

Le parquet antidopage du Comité national olympique italien (Coni) a annoncé mercredi dans un communiqué un contrôle positif à la cocaïne du skieur italien Mirko Deflorian.

"Le laboratoire de Rome a décelé, dans le premier échantillon soumis à des analyses, la présence de benzoylecgonine, métabolite de la cocaïne, pour Mirko Deflorian", 28 ans, a indiqué le Coni.

Deflorian a été testé positif au cours d'un contrôle effectué "lors d'une compétition sur demande de la Fédération italienne des sports d'hiver le 19 février à Pozza di Fassa" (nord).

Cette saison, Deflorian s'est aligné en Coupe d'Europe de ski alpin. (AFP)

Source de l'article http://www.tsr.ch


undefined

publié dans : Ski alpin / ski de fonds
ajouter un commentaire commentaires (0)    recommander
Blog : Paranormal sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus