Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CONTRE LE DOPAGE

Mon blog dans un journal...

3 Mars 2009 , Rédigé par contre le dopage Publié dans #Accueil


Bonjour à tous,
Je lis régulièrement un nouveau journal que j'aime bien. Il s'appelle Vendredi voici le lien du site
http://www.vendredi.info/

Vendredi dernier je l'achète et je commence à le lire et tout d'un coup sur la page 4 je lis un titre "Le blog contre le dopage" je n'en reviens pas on parle de mon blog.

Voici l'article :

Le Blog contre le dopage

En ligne depuis 2006 ce blog "créé pour informer sur les zones d'ombres dans le sport" fourmille d'articles édifiants sur les pratiques dangereuses, et les nombreuses vedettes qui s'y sont soumises, pour la gloire et l'argent, parfois "innocemment", en tout cas au début...
L'éditeur du blog , qui reste anonyme, nous dit : "J'ai besoin de votre aide pour lutter contre la désinformation et le silence entourant le dopage, les abus et les maltraitances. Si vous avez envie de témoigner de votre expérience ou de l'expérience de quelqu'un que vous connaissez, vous pouvez m'écrire sur mon blog ou à cette adresse :

contreledopage@gmail.com


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

TpeSVT 10/03/2009 12:04

Merci beaucoup pour ce blog très complet. Je fais un TPE (épreuve du Bac) sur le dopage dans le sport et beaucoup de thème y sont repris ici. Merci de votre aide et encore bravo !

Nanette 06/03/2009 16:45

Si ma mémoire est bonne, l'auteur de ce blog ne met en ligne que des articles déjà paru.  Il n'a donc jamais accusé qui que ce soit; tout est dans les articles.  Et si un article incrimine quelqu'un sans preuve, comme cela s'est déjà produit pour Nadal, c'est le journal et non ce blog qui sera poursuivi.

bravo 06/03/2009 16:07

en tout cas j'espère que vous n'aurez jamais de procès.

bravo 06/03/2009 16:06

bravo pour l'article. ton blog est vraiment très bien mais ce que je trouve dommage (et ça n'engage que moi) c'est de trainer dans la boue des sportifs qui" ont l'air dopés" alors même qu'ils n'ont jamais été contrôlés positifs. ne dit-on pas innocent jusqu'à preuve du contraire ? bonne continuation.

Nanette 03/03/2009 13:12

Bravo !  Enfin une reconnaissance.  Ça vaut le coup de le souligner.