Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CONTRE LE DOPAGE

Match Nadal-Soderling

31 Mai 2009 , Rédigé par contre le dopage Publié dans #Tennis


Et bien voilà c'est fait ! Quel match magnifique de Soderling !

Que penser du match qui a eu lieu ?

Nadal a t-il eu un problème ?

Le jeu de Soderling a été incroyable !


Même si Nadal gagne je l'ai jamais vu aussi mal. Je ne peux m'empêcher de penser à
l'article contrôle antidopage renforcés à Roland Garros.

Source des images Soderling  Nadal

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> mdr n'importe quoi cet article ! Nadal vient d'ETRILLER Soderling à Roland Garros et Wimbledon mwahahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
On parle de Nadal, mais et Federer alors ? Il a enchainé les matches en 4 et 5 sets à Roland Garros et A AUCUN MOMENT il n'a l'air fatigué. Après le premier set contre Gael Monfils, Federer n'avait pas une goutte de sueur alors que Gael qui joue moins que Federer à l'année commençait était emoussé.
Répondre
S
Non mais serieusement on nous prend pour des billes! le tennis comme les autres sports je crois que je vais arrêter de regarder, ils sont quasi tous charger comme des mulles! ya qu'a voir les victoires de federer alors qu'il avait une mononucléause! tout homme normale aurait eu du mal a tondre sa pelonse. le mental hors norme de ces "champions" est aussi très suspect: nadal capable de sauver des balles de matchs et finir par gagner le match face a djokovic a madrid avec les genous en vrac (je rapelle que selon son medecin nadal soufrait des genous depuis plusieurs semaine avant roland garros) et que dire de lu mental incroyable de federer face a haas.. au passage je m'insurge contre tout ceux qui disent "nadal est dopé alors que federer c naturel" quedal! les deux sont infatigables. Et puis parlons des francais, car si la musculature de nadal est suspecte, que dire de celle de monfils, et celle de tsonga: ce dernier cour vite pour un gars qui doit bouger + de 90kg enfin nadal en deplace bien 85 sans jamais fatiguer. petit exemple pour finir avez vous vu nadal/coria (rome 2005)? match incroyable non ces deux la on couru 5h comme des lapin(pas mal pour un nadal de 85 kg)et frappé comme des bucherons a l'occasion, et franchement un gars qui fait 1m75 pour 65kg qui arrive a concurencer nadal en terme de puissance... on se moque de nous, nous sommes des vache a lait, on nous manipule pour quelque dollars de plus(petite référence a clint eastwood, après tout c'est le meme domaine: le cinema)
Répondre
C
Les victoires de Soderling cette année me laissent sans voix!!!Et lors de la finale il s'écroule comme un château de sable...pourquoi??Ah oui, c'était le plus grand joueur de tous les temps en face de lui!!Mais on nous prend pour des naïfs???
Répondre
G
peut etre qu'il faut renverser le probleme et dire qu'a ce roland garros certains joueurs ont ARRETE de se doper, d'où leur déconvenue. Nadal avait l'air mou, comme s'il lui manquait quelque chose..
Répondre