Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CONTRE LE DOPAGE

Marco Borriello suspendu pour dopage

23 Décembre 2006 , Rédigé par Marie Publié dans #Football


Source de l'image http://www.voceditalia.it


Reuters - 22/12/06 à 11:18:00

MILAN (Reuters) - L'attaquant du Milan AC Marco Borriello a été suspendu après un contrôle anti-dopage positif, a annoncé la Ligue de football italienne vendredi dans un communiqué.

La Commission de discipline de la Ligue a dit que Borriello était suspendu, avec effet immédiat, après que l'agence anti-dopage du Comité national olympique italien (CONI) a annoncé un contrôle positif après la défaite du Milan AC 2-1 à domicile, contre l'AS Roma, le 11 novembre dernier.

Des traces de prednisone et de prednisolone - qui impliquent l'utilisation de cortisone - ont été trouvées dans les analyses du joueur selon le CONI mais son club déclare qu'il espère que ce problème sera rapidement résolu, après analyse du deuxième échantillon.

Ma source est http://www.latribune.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis supporter de l'AC MILAN et je suis très déçu par cette nouvelle... Borriello est un jeune joueur talentueux mais s'il s'agit effectivement de dopage, j'en suis vraiment peiné...A noter que la prednisone et la prednisolone sont administrés pour traiter des inflammations diverses... le club devra prouver qu'il s'agissait bien de cette utilisationSysTooL
Répondre
M
Hello Systool,Merci pour ta visite sur mon blog...Je vois que tu parles le langage de la médecine...je te connais aussi à travers le blog de mon amie Elena....Le monde du foot à mon avis est polué par le dopage depuis des années !!Il y a déjà eu plein d'histoire et tant de morts !!!A bientôt