Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CONTRE LE DOPAGE

Le témoignage de Jesus Manzano

30 Juillet 2007 , Rédigé par Marie Publié dans #Cyclisme


Voici un témoignage édifiant !!

J'ai beaucoup de respect pour une personne comme lui. Car il reconnaît ces erreurs, mais il dénonce aussi !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonsoir,si on a des ordi pour le cours d'informatique mais on n'en a pas pour le cours pour le quel on doit faire le travail. Et il n'y a pas moyen de la prendre sur you tube. Mais c'est pas grave je me débrouillerais autrement.encore merci pour cette super vidéo sur le dopage. (elle m'aura quand meme bcp aidé) aurevoir
Répondre
T
oui mais le problème s'est qu'il n'y a pas internet dans la classe. Le seul moyen de faire passer la vidéo en classe est de la graver sur un cd ou un dvd.( il a une tv avec lecteur dvd).Mais bon si vous ne l'avez pas, c'est pas grave je me débrouillerais autrement.<br />  <br /> Thomas
Répondre
C
<br /> Bonsoir Thomas,<br /> <br /> Désolé de ne pas te faciliter la tâche.  Perso, moi je l'ai pris sur youtube je n'ai rien sur un dvd ou cd. Mais tu peux peut-être essayer de la graver depuis you tube. A l'ecole vous n'avez<br /> pas d'ordinateur ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
T
bonjour, Je dois faire un travail pour l'école sur le dopage.Après avoir visionné votre vidéo, je me demandais s'il vous serait possible de m'envoyer cette vidéo sur mon adresse email. Pour pouvoir ensuite la montrer à toute la classe.Merci d'avance  Thomas
Répondre
C
<br /> Bonjour Thomas,<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton message sur mon blog.<br /> <br /> En ce qui concerne la vidéo elle vient de youtube. Donc, pour la montrer en classe il te suffit d'aller sur youtube et de mettre le titre de la vidéo dans recherche.<br /> <br /> Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande.<br /> <br /> <br />
P
Je voulais te dire que ton blog est génial et qu'il m'a fachement aidée pour mon TPE, désormais je passerais le voir régulièrement. Bon courage et bonne continuation.
Répondre
A
En effet c\\\'est édifiant, et cela montre bel et bien que TOUT le monde est dopé ce n\\\'était pas un grand du peloton et pourtant ....Si d\\\'autres anciens coureurs avaient le courage il faudrait qu\\\'ils parlent pour enfin savoir !!Bravo pour ton blog bonne continuation
Répondre