Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CONTRE LE DOPAGE

Le football et ses dérives

20 Novembre 2009 , Rédigé par contre le dopage Publié dans #Football


Pour commencer, il me semble qu'il y a un vrai porblème dans le monde du football. La violence, l'argent, la triche mais comment peut-on encore dire que c'est du sport ?

Parlons du match France-Irlande qui fut un triste match ! J'ai regardé la deuxième mi-temps et j'ai trouvé que la France jouait très mal. Il y a tant d'intérêt en jeu que ils sont prêts à tout même à tricher !

Il est intéressant d'entendre Rama Yad qui dit n'avoir rien vu sur la tricherie de Thierry Henry. Il est important de savoir que l'argent aide aussi à retrouver le sourir surtout quand on connait les sommes encaissés.

La triche est valorisé ! Mais ou va le sport ? Il ne reste que l'argent, l'argent et les sponsors !!

"862 000 euros. C'est la coquette somme que Raymond Domenech va toucher suite à la qualification de la France en coupe du monde. "
TPG.ch

Par ailleurs, il y a aussi le match Algérie-Egypte qui tourne à la guerre et qui ne ressemble plus du tout à du sport !! Franchement, le sport rend bête et violent !!

Aujourd'hui, j'ai découvert cet article "Le football international est secoué par un nouveau scandale de manipulations dans les paris. Près de 200 rencontres sont sous enquête dont vingt-deux matches de Challenge League. La Ligue des champions est également concernée." suite de l'article
TSR.ch


Source de l'image









Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article