Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CONTRE LE DOPAGE

Les statistiques du blog dopage.over-blog.org

31 Mai 2009 , Rédigé par contre le dopage Publié dans #Etudes sur le dopage

Je trouve important que je vous parle des statistique de mon blog. J'ai constaté depuis un certain temps que dans la recherche d'un mot-clef c'est Nadal et le dopage qui explose tout les scores ! Pour hier par exemple il y a 54 personnes qui ont cherché par mot-clef Nadal et le dopage.

Comment expliquer cela ?

Je pense que beaucoup de gens ont des soupçons. Mais, jusqu'à aujourd'hui rien n'est prouvé ! Je pense aussi qu'il n'y a pas que sur Nadal qu'il faut se pencher.

Source de l'image
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il n'y aucun doute ses tendons l'ont trahi et les nouveaux tests lui font peur
Répondre
S
je tient a te remercier pour ce blog. en effet il n'y a pas que sur nadal qu'il faut se pencher et il n'y a qu'ici qu'on le dit. je pense que nadal n'est qu'un ecran de fumé qui masque les autres (federer, monfils, tsonga, et puis les maigrelet qui frappe comme des bruttes ds la balles).après il y a les cyclistes; et les rugbymen en quelques année le ventre a disparu pour faire place au 100% muscle. on se sais que que les bodybuilder pro sont chargé comme de mulles  alors qu dire des rugbymen qui n'ont rien a leur envier (bastaro=120kg de muscle a 20ans, nadal a coté c une fillette..)
Répondre
S
Bonjour, une petite réaction par rapports à votre article sur la suspicion de dopage de Nadal... Nous pensons qu'effectivement, et malheureusement, le dopage est généralisé dans tous les sports et à tous les niveaux, amateur ou professionnel; cyclisme, football, tennis...Seuls les "meilleurs" et les mieux encadrés parviennent à passer outre les mailles du filet. C'est dommage pour l'éthique et les valeurs du sport, mais c'est ainsi, les tricheurs parfois victimes ont toujours existés!Il existe pourtant des solutions pour éliminer définitivement le dopage:<br /> <br /> contrôler TOUS les participants sans exception avant une compétition sportive. Mais cela arrangerait-t-il les fédérations et les sponsors?<br /> Créer deux types de fédérations, celle des dopés et celle des sportifs propres.<br /> <br /> Bonne continuationsports live
Répondre