Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CONTRE LE DOPAGE

Voici quelques messages que j'ai reçu...

12 Mars 2009 , Rédigé par contre le dopage Publié dans #E-mails




Pour garder l'anoymat de chacun et bien je ne mets pas les noms des personnes qui ont écris les mails.


Hum ...

Tres Bon site sur l'anti dopping, Je te fais parvenir ce e-mail, avec un autre plus complet suivant.
Je me bat pour l'instant pour tout retirer Phelps et les JO qui permettent a des centaines de doper de participer ...
 
Tout d'abord mon sport est le Tir, et cette section excelle en dopage, alors que c'est celle la moins coter en recherche scientifique pour les nouvelles substances, j'ai d'ailleurs vu de nombreux produits proposer a different menbre de ma ligue.
 
- Avec en Premier lieu les meta-Bloquant qui meriterait la premiere place pour cette categorie, Permettant par injection de tetaniser les muscles afin d'obtenir des tirs droit et Juste, Substance Certainement utiliser pour les JO d'hiver vu les cartons que font les tireurs apres 20km dans la neige.
Les meta-Bloquant sont aussi en lice avec les substances dites 'Tetanisantes' tel que les Stabilisateurs cardiaques, qui elles peuvent se procurer en pharmacie et que mon entraineur me procure.
 
Voila les Meta Bloquant etant des substances agissant sur le Systeme nerveux un peu comme le curare sont tres dangereux pour la sante mais souvent et regulierement prise par les Tireurs, cela meriterait un article de ta part.




bonjour
 
j'ai ete joueur prof de football de 1973 a 1988
j'ai eu la chance de n'ingurgiter du captagon(anabolisant)que lors de 3 matchs, dans ma longue carriere
a cette epoque ,des informations sures ,affirmaient que la celebre epopee des verts s'etait realisee a grands coups de seringues( l'etat de fraicheur physique lors des prolongations pouvaient le laisser supposer)
le dopage est un sujet qui m'interesse fortement
je pense que l'etat de forme de zidane en coupe du monde 2006 qui peinait au real de madrid les semaines precedent l'evenement ,peut interpeler
jouer 5 matchs sous la chaleur de juillet avec un etat de forme physique impressionnant, m'interpelle
les raisons du coup de tete a materazzi se trouvent probablement dans le dopage(irritabilite,nervosite)
peu de presses malheureusement ont evoquees cette eventualite
 
salutations
 
bravo pour ce site




Bonjour,

Quelques infos interressantes:

- Nadal avant sa derniere finale a Roland a joue le matin plus de trois heures matraquant la balle non stop contre des adversaires de tres bon niveau. Incroyable mais vrai.

- Une amie Championne de tennis entrainait une jeune joueuse russe a ma demande si leur collaboration allait duree longtemps elle me repond jusqu'a ce qu'elle prenne des produits.

Il y a quelques annees un journal c'etait procure la liste des inscrits malade a l'entree d'une grande competition, ils sont tous malades et prennent tous des produits.

Je pense que le dopage est la plus grande hypocrisie et que c'est present dans tous les sports.
Seulement voila l'equipe ne tueras jamais la poule au oeufs d'or.

Continue ta mission.




Dommage, ton blog aurait pû être excellent ... s'il ne traitait que de sportifs officiellement dopés (Hingis, ec.).

 
Je trouve dommage d'attaquer Nadal, un joueur très respectable et respectueux, dont même Roger Federer son plus grand rival ne tarit jamais d'éloges. Ne dit-on pas "innocent jusqu'à preuve du contraire" ? Il y a des joueurs comme Gilles Simon ou Andy Murray qui peuvent courir des heures sans jamais baisser de régime, même Roger Federer qui a, certes, un jeu fluide, réussit à faire une saison entière marquée de demies et de finale en Grand Chelem avec une mononucléose (maladie sensée épuiser). Le Suisse joue même en 2006 pas moins de 95 matches sans le moindre rictus de souffrance, baisse de régime, ou blessure. On pourrait aussi se poser la question sur ces joueurs-là, mais Nadal a la malchance d'avoir des biceps trop suspect (comme Monfils ou les Williams).






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis une élève de 1S et je travaille actuellement sur le dopage dans le cadre de mon dossier de TPE.<br /> <br /> <br /> Nous avons tout une partie consacrée au dopage dans le domaine sportif, et j'ai vu sur ton blog de nombreuses vidéos et émissions à ce<br /> sujet.<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyez, svp, des documents ou encore des vidéos sur le dopage, comme par exemple celle-ci qui correspondrait<br /> merveilleusement bien à notre conclusion pour résumer notre dossier, car nous aimerions illustrer notre dossier par un CD qui contiendrait des vidéos:  http://www.dopage.info/article-documentaire-sur-le-dopage-40542904.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que vous me répondrez, merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Aurore,<br /> Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.<br /> <br /> Malheureusment je n'arrive pas à voir ton lien !<br /> <br /> Qu'elle est ta demande exactement ?<br /> <br /> Pour les vidéos se ne sont pas les miennes mes sources sont youtube et dailymotion.<br /> <br /> Si tu as des questions n'hésite pas !<br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> <br />
E
les Beta-bloquants pour le tir OK. Pour ce qui concerne le biathlon, ça serait quand même légèrement plus étonnant parce que je ne suis pas sûr que leur effet sur la fréquence cardiaque soit très bénéfique sur la vitesse en ski!
Répondre
N
Merci à vous tous de laisser vos commentaires.  Je serais curieuse de savoir ce que vous savez sur Phelps (mais que personne ne saura peut-être jamais ... imaginez le scandale !).  Phelps est devenue une icône !Pour Federer, à noter qu'il a eu de problèmes de dos qui l'ont ennuyé l'an dernier, en fin de saison.  Il a eu ce problème et quelques jours plus tard, il participait néanmoins à une exhibition ... et son mal de dos est revenu en début de saison.
Répondre